Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
7 mars 2006

Les premiers poissons (et crustacés!)

Après une longue attente, c'est le mardi 7 mars, que je vais choisir mes poissons (en fait, j'y réfléchis depuis un bout de temps!!) Le problème, c'est qu'avec un petit aquarium, on ne peut pas mettre n'importe quel poisson! Mon choix se fait sur 5 petits néons et 2 crabes aux pinces rouges! J'ai suivi les conseils du vendeur.. "il faut ajouter les poissons petit peu par petit peu"!

p10100181

Malheureusement un néon est mort le soir même!

Même peu peuplé, l'aquarium devient passionnant, c'est notre "nouvelle télé" à la maison, j'ai régulierement du monde qui vient dans ma chambre "jeter un coup d'oeil"! C'est vrai que les crabes sont rigolos, ils escaladent mes plantes, se baladent..

.aquarium__47_1

Vivement que les prochains poissons arrivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité