Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2006

Voila du nouveau monde

Samedi j'ai eu l'occasion (en fait, j'ai surtout pu avoir la voiture) d'aller à l'animalerie...

J'avais prévu de reprendre 5 néons parce que 4 c'est peu... très peu!! (surtout qu'il me semble que ça vie plutôt en groupe)!! Je suis donc allée les chercher!

21mai__35_

J'ai aussi pris 2 poissons que le vendeur m'avait conseille la fois d'avant! Ce sont deux petits poissons qui "nettoient" un peu le fond (pour compléter mon aspirateur!!)!! Je ne sais pas trop comment ils s'appellent en fait... N'hésitez pas à me le dire si vous le savez!! Après des recherches sur internet, je pense que ce sont des "crossocheilus siamensis" (c'est ce qu'il y a de plus ressemblant je trouve)!

le21mai__6_

Voilà pour mes nouveaux occupants! Les néons ressortent beaucoup plus maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SAlut il me semble que c'est un otoclintus ( je ne sais pas l'hortographe)<br /> a+
Publicité