Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2006

Ils ont un peu plus d'une semaine maintenant

Ils grandissent tout doucement... au bout de 4 jours ils font environ 6/8 millimètres!! Ils sont encore petits et non pas de couleurs (ils sont seulement plus ou moins gris!)

4eme_jour__5_1

4eme_jour__11_1

4eme_jour__15_

Après une semaine, ils font maintenant 1 centimètre environ. Ils se développent à des vitesses différentes, il ne font pas tous la même taille! Ils sont plus souvent à la surface de l'eau! Certains sont plus foncés que d'autres!! Sur la photo qui est en-dessous on s'en rend bien compte. Il y en a un gris foncé à droite (il se voit moins). Vivement qu'ils prennent des couleurs!

b_b__le_21mai__5_

b_b__le_21mai__6_

Un des alevins parait parfois un peu à la dérive! En fait un matin j'ai même cru qu'il était mort! Parfois il nage normalement (et là je n'arrive plus à le reconnaître) et par moment il a du mal à être "à l'endroit" mais quand il y est, il repart normalement! Je me demande s'il n'a pas une malformation..?? je ne sais pas trop en fait, je le surveille (quand j'arrive à le reconnaître!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité