Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
25 juin 2006

La guppy jaune est encore énorme!

C'est ma femelle qui a le plus gros ventre! Sur la deuxième photo on s'en rend bien compte! Ça tache à l'arrière est très prononcée!! Elle n'est pas noire, je viens de regarder de plus près et ça fait plus orange!! elle est très claire!! et en regardant de plus près j'ai l'impression d'avoir vu des petits yeux (des points noirs)...?? je ne sais pas si c'est possible mais quand elle est en haut vers les lumières j'ai l'impression de voir des yeux! Je vais demander l'avis d'autres personnes... En tout cas ça tache est très grosse!! mais on la voit moins sur les photos, elle est trop nacrée!!

poissons_le_25_juin__54_

Là on voit bien sous gros bidou:

poissons_le_25_juin__58_

Là, c'est sa tache

poissons_le_25_juin__62_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui c'est bien des yeux que tu vois ( il se peut que tu en vois npas du tout ) ou que tu n'en voit quelque uns , si c'est une jeune femelle c'est tout a fait normal ( soit qui vont etre manger soit que c'est quelle en avait pas beaucoup !!
S
depuis un an je fais l'évage de se magnifique poisson , je dis élevage vu le nombre de petit qui peuvent avoir .. cependant ta femelle est sur le point de accoucher . Place lui quelque cachette et plante flottante , ca va la rendre plus sécure et j'ignore si tu as d'autre membre dans mon bac mais si oui assure toi quils ne les mange pas !! :)
L
Tête de cul qu'elle a se poisson de merde
B
Cc les gens j la mm femelle que toi tu l'a acheter à truffau de plan de campagne ????
C
Tu a raison on dirai bien que ce sont des yeux!!<br /> Il faudrai que je vérifie avec la mienne
Publicité