Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
3 juillet 2006

Les escargtos vivent bien le déménagement!

Voila des photos des petis escargots! La ils se baladent un peu partout...

b_b__le__15_1

Les voila qui jouent dans leur cabane!

b_b__le__24_

Celui de gauche a des oeufs d'escargots sur sa coquille! Jusqu'a la je les avais juste vu sur les plantes ou parois et la sur lui, ca fait bizarre

b_b__le__31_

b_b__le__56_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou sais tu le nom de ses escargots? j'ai les mêmes dans mon aquarium! Et ils sont en trait de me l'envaire!! avant avec mon poisson rouge je n'en avait et maintenant avec mes guppies j'en ai.<br /> Et j'ai aussi des guppies qui disparaisesnt!!<br /> aide-moi<br /> voici l'adresse de mon blog: <br /> http://mitsoulette.canalblog.com<br /> Clémence
Publicité