Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
2 août 2006

Plus de plantes et un petit réaménagement du décor!

Par des forums et spécialement par celui ci http://www.aqua-sam.org/ j'ai pu rencontrer du monde et avoir beaucoup de conseils (aujourd'hui encore)!! Et c'est ainsi que j'ai pu rencontrer quelqu'un qui m'a offert de l'anubia et de la mousse de Java!! (merci encore)!!

J'ai donc un peu réaménager mon aquarium! Seulement mi juillet j'ai eu un problème de lumière et ma cabomba en a un peu souffert à moins que ça ne soit de la chaleur ou que ça ne vienne tout simplement de moi ;o(( !

Bon l'aquarium est encore mieux je trouve! et j'ai maintenant un néon rose (euh celui ci c'est ma lumière ;o)! qui est beaucoup mieux que mon ancien, les couleurs ressortent mieux je trouve! (les néons ... poissons ont leurs couleurs qui ressortent comme "dans les magasins" !!)

Pour les photos j'enlève mon fond parce que j'arrive mieux a les prendre!!

voici les photos

P1010077

P1010078

donc pour résumer avant à gauche et à droite aujourdh'ui:

changem_ent_aquarium__5_ P1010081

En gros j'ai mis les pierres moins en ligne plus en demi arc de cercle avec de l'anubia et mousse de java en plus et la cabomba omins belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité