Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2007

Elles sont toutes mimies!

Je suis tombée sous le charme.... des mes petites crevettes!

P1040334

J'ai 7 nouvelles habitantes dans le 120 litres... des petites crevettes! En fait, j'en ai acheté 6 mais la vendeuse en avait fait tomber une parterre! du coup je l'ai récupérée et mise dans le sac avec les autres...

Ce sont des crevettes d'Amano, elles sont toutes petites, transparentes et elles se baladent partout! Elles ne sont pas sauvages du tout!

P1040330

Elles sont mêmes chipies, lorsque je mets des pastilles de fond pour les corydoras elles les prennent aussi et montent sur les herbes pour les manger toutes seules!!

P1040301

Là, on voit bien mes nouvelles algues, j'espère qu'elles vont s'y attaquer... ca m'aiderait bien!

P1040318

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors, les crevettes se sont attaquées aux algues ?
O
bonsoir , <br /> je viens de regarder toutes tes catégories sur les poissons, et je trouve tes photos geniales, <br /> moi aussi j'ai un blog sur les poissons, (guppy,bb guppy,neons,corydoras,crevette, etc...)mais la qualité photos n'est pas aussi top que les tiennes.<br /> ils faut que je mettre le mien à jour,car depuis j'ai eu des petits guppy,(que j'ai encore d'ailleurs).<br /> si le coeur tant dit tu peux toujours aller jeter un oeil: http://choulie08.canalblog.com <br /> merci.
Publicité