Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
13 mars 2007

La famille Guppy va bientot s'agrandir!

P1040544Je commence par des photos des femelles principalement. On voit bien que celle ci est enceinte, ca tache est bien foncée et grosse:

P1040583

Je crois que c'est la même:

P1040551

En voilà en train de manger les pastilles des corydoras, des vrais rapias!

P1040554

En voilà une entourée de deux mâles:

P1040570

En voilà une en plein mouvement:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour savoir si tes femelles sont enceint, il suffit juste de voir si elles ont une tache foncée sous leur ventre (qui est assez gros). Voilà, salut!
R
bonjour je voudrai savoir si il serai possible de vous envoilé photo de 3 de mais femelle guppy car je me pose la question si elle son oui ou non enceinte car elle avai deja une gros ventre quand je les est acheté . cdlm
P
SALUT
P
SALUT
B
j ai 2guppy mal et 5femelle guppy ,les 5femelle ont un gros ventre et une tache noir mais j aimerait savoir dans combien de temps vont t elle accoucher?
Publicité