Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2006

Ah, les problèmes commencent ;o(

J'ai quand même 4 néons qui ont disparu! En fait, j'en ai vu un se faire manger par un vilain crabe! Y'a un des deux crabes qui est agrésif! J'ai donc pris la désicion (encouragée par mon entourage ;o)!) de le ramener au magasin. La vendeuse m'avait pourtant assuré que les crabes avec les néons ne craignaient rien...

Je l'ai donc ramené aujourd'hui et j'ai acheté au passage 5 nouvelles femelles guppys (il y avait une promo par 5 ;o) hihihi)! La vendeuse m'a demandé si elle me "mettait un lot au hasard"!! Non mais, je veux avoir le plaisir de les choisir (toujours accompagnée de ma soeur)! Je vous les présente donc:

--->ma noire et blanche noire_et_blanche

---> ma bleue claire  bleue_claire

---> mes "jumelles" (en fait j'en ai deux comme ça!) jaune_a_pois

--> et ma jaune dégradée que j'aime beaucoup  jaune

Voila ma famille de guppy... Maintenant j'attends avec impatience qu'elles me fassent des petits! Affaire à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors c'est beaucoup de patience, et beaucoup de photos! <br /> Je mets ma chambre dans le noir complet mis a part l'aquarium et apres je teste! Les photos sont faites avec le flash, et je cherches des angles differents a chaque fois pour en trouver qui marchent bien!<br /> C'est au final plein de photos (des rates, des biens, et des a recadrer!)<br /> <br /> De la patience et des essais donc!<br /> bon courage
P
Mais comment tu fais pour prendre des photos aussi belles???:O
Publicité