Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
6 mai 2006

Mes premiers bébés, c'est super !!

aquarium__41_

Le 18 avril... grande surprise... mon premier alevin!! Ça faisait déjà plusieurs jours que je "guettais" à la recherche de bébés mais rien! Et là, par hasard, en regardant du côté de ma pompe je vois une petite chose... un petit bébé!!

J'ai donc acheté un pondoir (je sais ce n'est pas bien mais bon, il fait bien protéger mon "seul" bébé)!!

Depuis 5 nouveaux alevins sont arrivés! ils sont mignons comme tout!

Par contre une femelle jaune à pois est morte après avoir donné naissance à des bébés sûrement prématurés puisque beaucoup n'étaient pas encore developpés correctement! Aucun n'a survécu malheureusement!!

C'est les vacances et je travaille, je ne rentre pas chez moi le soir! C'est ma petite soeur qui les garde en pension!! c'est elle qui me donne les nouvelles par téléphone! C'est donc elle qui m'a appris la mort de ma première femelle orange et celle d'alevins!! Mais j'ai aussi le droit à des bonnes nouvelles, j'ai encore 2 nouveaux bébés!

C'est assez compliqué! Toutes mes femelles qui étaient malades en même temps que mon mâle bleue sont maintenant mortes! Mes autres ne paraissaient pas "avoir la maladie"!!

Va falloir trouver une solution...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité