Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
22 mai 2006

Le grand ménage

J'ai passé l'aspirateur dans l'aquarium... il en avait "grand besoin" Il était bien sale!! Pour sortir mon "crosso" j'ai eu beaucoup de mal !! J'ai du tout enlever... ma pompe, mes mousses, mon chauffage... et après j'ai du "déformer "mon épuisette pour y arriver !! Quel affreux jojo!! Mais je l'ai eu!!

le21mai___

Maintenant il est retourné dans le bac! Depuis que je l'ai acheté, samedi, il fait des grands cercles contre la paroi...?? je ne comprend pas très bien pourquoi?? J'espère quand même qu'il ne va pas attraper le tournis...parce qu'il me le donne par contre!!

J'ai au passage retiré encore 2 ou 3 petits escargots!!

Une de mes femelles est très calme, elle se repose... peut être que c'est un signe... et qu'elle va bientôt accoucher...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité