Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
25 juin 2006

Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête, c'est rigolo ce qu'il a sur sa tête!

Voici de nouvelles photos bien nettes des escargots! On voit qu'ils grandissent, leurs coquilles s'abîment par endroit (ou c'est peut être simplement le fait qu'ils grandissent!??):

bb20juin__14_

Celui ci a de grandes antennes!!

bb20juin__6_

Les petits points à côté sont des bébés escargots!! encore...

bb20juin__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> je trouve ton blog super!!<br /> Moi aussi a la maison j'ai des guppies, et aussi des escargot commes cellas mais je ne sais pas leur "race" si tu le sais reponds moi sur mon email
Publicité