Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2006

Quand les petits rencontrent les grands

J'ai essayé vendredi de passer un bébé guppy "chez les grands"! Celui qui était le plus grand et qui me paraissait apte! Mais ça n'a pas marché!! Les poissons ont commence à le poursuivre, mais il nageait vite et ce trouvait des coins calmes!!

Jusqu'au moment ou la méchante femelle bleue (elle avait trouvé un alevin, le sien d'ailleurs je pense, né la veille) a réussi a l'attraper par la queue!! J'ai réussi a ce qu'elle le lâche (i était trop gros pour qu'elle le mange)! J'ai aussitôt remis le petit avec ces petits copains! Et il va bien, sa queue était à peine abîmée!!

Je vais donc attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité