Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
2 août 2006

Des néons à bosses...

Je pense que c'est avec la chaleur puisque ça part et ça revient tout seul (mais très rarement!)!

Mes néons ont donc des bosses sous leurs ventres qui apparaissent parfois... oui oui c'est spécial!

c'est la troisième fois qu'ils me l'ont fait, et c'est beaucoup moins spectaculaire... voici les photos (mais on ne voit pas très bien)

P1010027

P1010029

Et voici une photos d'eux quand ils vont bien!

P1010067

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> moi aussi j'ai un néon qui a une bosse <br /> <br /> es que c'est une maladie ?!!!<br /> <br /> Merci
O
bonjour! j'adore ce journal de brod sur les poissons moi qui ai des guppy je me demande comment sont les femelles pleines.. bref pour repondre a la bosse de ton néon je pense qu'enfaite c'est quand ils se sont beaucoup nourrit d'un seul coup leur ventre fait une bosse!! j'ai 10 néons et après chaque repas les 10 ont cette bosse sur la photo :D ! puis après sa part et revient a chaque fois que je leur donne a manger... bonne continuation tu peux me repondre sur mon adresse mail cela me ferais bien plaisir <br /> a bientot<br /> oceane "wizzz69@hotmail.fr"
Publicité