Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
12 septembre 2006

"T'es beau comme ton père!!"

Les alevins ne sont plus des alevins!! Ils sont grands (ils font environ 3cm)!! Les mâles sont vraiment très jolis, ils ressemblent comme deux gouttes d'eau ;o) à leur père! Ils ont les mêmes couleurs, les mêmes taches... mais leurs queues sont plus petites J'en ai trois identiques et un plus clair!

Voici de jolies photos!

pour commencer en voici:

une du père poisson_le_13juin__51_

et une d' un fils P1010033

P10100436

et voila le plus clair à côté d'un foncé

P1010002

On voit bien qu'ils ont la même tache foncé, c'est marrant!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vos photos sont vraiment superbes!!!Moi je n'arrive pas à prendre mes guppys, ils bougent tellement que mes photos sont flous...Quel est votre appareil???<br /> en tout cas, félicitation pour les votres!!
Publicité