Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2007

Guppys guppys

Voilà de nouvelles photos de guppys! Beaucoup sont partis le mois dernier dans un autre aquarium! J'ai gardé surtout des petits!

le père:

guppys__6_

guppys__26_

le fils:

guppys__9_

guppys__30_

Un fils du rouge, pour l'instant il est encore blanc avecles côtés un peu rose mais il va devenir rouge! Par contre, sa queue parait tres "rafinée", le noir est tres fin (par rapport a ses freres)! Il sera surment tres joli!

guppys__27_

guppys__28_

les femelles pour l'instant sont petites! Il y en a une qui a sa queue tout mangée, je ne sais pas ce qui lui ai arrive! Peut etre que les crevettes lui ont croqué les fesses lorsqu'elle dormait? C'est le seule comme ca!

La voilà:

guppys__29_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos messages,ca fait plaisir d'avoir des encouragements!<br /> C'est vrai que les males sont jolis et bien plu colores que les femelles!<br /> Le petit a eu sa queue decoupee tres vite et je n'ai pas l'impression qu'elle veuille recoller actuellement! Mais il est mignon quand meme!<br /> <br /> Oulie08 je retourne faire un tours sur ton blog!<br /> a bientot a vous
O
coucou <br /> c'est vrai que tes guppy mâles sont superbes ainsi que tes femelles, sa a bien grandi tous se petit monde.<br /> les miens aussi ont bien grandit,g mis quelques photos si toutefois tu ve aller voir.sachant que moi se sont des guppys,mais une nouvelles variétés qui c'est créer.<br /> sinon ton blog est très bien,tu en a fait des post en une journée. courage pour tous se petit monde. bye
F
le père et le fils sont superbes! j'adore leurs couleurs ^___^<br /> <br /> Par contre domage pour la queue du fils, s'est-elle fait grignoter?<br /> <br /> le petit rouge semble en bonne voie, vivement qu'il prenne ses couleurs ! :)
Publicité