Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
24 mai 2006

Que d'évenements...

Hier j'ai appris plein de choses!!!

  • que mes plantes n'étaient pas faites pour être en aquarium...(voilà pourquoi elles étaient de moins en moins belles!)
  • que ce que je pensais être des "crossocheilus siamensis" n'en sont pas (j'explique après)
  • que l'un de mes néons était malade
  • et qu'une de mes guppys a accouché!! (la c'est la bonne nouvelle!!)

... grosse journée en émotion :o)

Hier j'ai donc retrouvé mon ticket de caisse et j'ai donc pu voir le nom exact des poissons que j'avais acheté!

Et bien mes 2 nouveaux ne sont pas des "crossocheilus siamensis" mais des epalzeorhynchus! Ce qui change tout!! ou presque! J'ai appris qu'en grandissant ils devenaient agressifs et intolérants et qu'il ne faut en avoir qu'un!! Pourquoi la vendeuse m'a t-elle dit d'en prendre 2 alors...??? Je me suis encore faite couillionnée!!

21mai__12_

J'ai aussi appris qu'ils ont une tendance à devenir l'obése!! (bon... je vais surveiller tout ça ;o))!! Et qu'ils sont aussi très sauteurs!! Ça c'est une information qui explique le fait qu'un des deux avait disparu du côté de la pompe!!

Hier j'étais quand même un peu énervée contre les vendeurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité