Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Mes plantes

J'ai ma plante que j'ai acheté a ikéa qui est magnifique! Elle pousse très bien!! Je pense que c'est une échino

P1010349

P1010356

J'ai mon anubia (qui a tendance a avoir des taches noires) qui elle aussi pousse bien

P1010330

Ma mousse de Java qui s'est bien acclimatée dans l'aquarium, elle commence a s'agripper au cache de la pompe!

P1010333

Et mon tout petit reste de cabomba (euh, oui oui il ne me reste plus que ça!) Du coup, je les mise dans un petit coin de l'aquarium, on ne sait jamais qu'elle prenne!!

P1010371

Il me reste un peu "d'herbe" de mes achats!

P1010359

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> J'aurais une question à te poser, j'ai acheté moi aussi une plante d'aquarium chez Ikéa, et je l'ai reçue dans un genre de petit pot en terre cuite dans lequel il y a juste des tiges de la plante... Est ce que c'est normal ? <br /> Comment puis-je replanter cette plante ? Est-ce seulement possible ? <br /> Ou alors c'est juste pour faire joli et être mangées par mes poissons... ? <br /> Merci de répondre à mes questions si c'est possible. :)
Publicité