Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Ca bouge dans le bac!

Bon bon, il s'en passe des choses ici!!

Toutes mes femelles guppys et mes males sont partis dans un aquarium beaucoup plus grand!!

Faisons le point sur les poissons de mon aquarium:

J'ai 10 néons

P1010400

P1010315,

Un male guppy

P1010418

P1010431

Un crosso

P1010403

P1010442

Et des petits alevins guppys

P1010377

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut petite soeur !! Ca va? moi aussi je viens sur ton blog pour rien dire alors moi aussi je vais faire de la pub meme si manifestement nous n'avons pas les memes centres d'interets!!! mdr j'ai hate de faire la virée shopping que tu as prévu qu'on fasse lundi route de vannes pour faire toutes les animaleries!! J'en dors mem plus tellement j'ai hate!!!<br /> mdr<br /> bisous sam <br /> ah oui je dois faire ma pub allez sur mon blog dansmabulle44.canalblog.com et lachez pleins de com' (j'ai vu que les gens mettaient ca sur leur blog)<br /> a+
Publicité