Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Dernières photos....

voila les photos faites ce matin... à mon réveil!

surprise... l'eau est jaune! J'espère vraiment que ça va partir au fur et à mesure!!

une vue d'ensemble:

P1010723

vue de gauche:

P1010724

vue de droite:

P1010725

voila une de mes plantes, j'ai l'impression qu'elle a des boutons comme si des fleurs allaient sortir...?? je ne sais pas de quelle sorte de plante il s'agit

P1010727

Mon centre d'aquarium, avec ma racine et de la mousse de java attachée

P1010731

ma vallisneria:

P1010732

Et la c'est ma quatrième plante dont je ne connais pas non plus le nom, elle est sous forme de bulbe est le vendeur m'a montré ce que ça donné quand elle fait des "fleurs". Devant mon voit ma cryptocoryne

P1010733

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... on doit dormir comment on fait dans une chambre pleine d'aquarium ? ON met une combinaison ;-) ?
Publicité