Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Des petits problèmes d'algues blanchatres

Quelques jours après la mise en eau, j'ai pu voir que ma racine avait un genre d'algue, un truc blanc un peu visqueux dessus! Je l'ai refaite bouillir, longtemps, très longtemps...., je l'ai frottée, rerefrottée...

Au final, quand je l'ai remise, le lendemain, ça recommençais!! On m'a conseille de laisser et de voir à plus long terme!! Ces conseils ont été fluctuant... puisque je n'ai plus de problème!! (MERCI!!)

photos prises le "premier jour" de l'apparition des algues

P1010806

P1010805

photo prise encore plus tard

P1010848

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité