Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'selle Bulle
Chez Mam'selle Bulle
Publicité
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Evolution sur plusieurs jours

L'eau de l'aquarium a jaunie à cause de la racine!! Du coup, le 14 novembre, j'ai mis du charbon pour filtrer l'eau. Je vais mettre des photos prises dans le même contexte (dans le noir avec le flash) a des dates différentes.

le 3 novembre:

P1010841

le 7 novembre:

P1010858

le 14 novembre: (15 jours environ après sa mise en eau)

P1010984

le 16 novembre, ça y est, la filtration avec le charbon a commencé:

P1010994

le 20 novembre:

P1020099

On voit bien l'évolution, juste avant de passer a la filtration sur charbon, l'eau était devenue très foncée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut si tu veut que ton eau reste clair enléve les racines,c'est les racines qui rende l'eau jaunatre moi je je l'ai enlever et ca va mieux.
L
Salut si tu veut que ton eau reste clair enléve les racines,c'est les racines qui rende l'eau jaunatre moi je je l'ai enlever et ca va mieux.
D
En faite sa se fait l'effet du charbon
Publicité